Adira
PLAN DU SITE
FAQ     LIENS     CONTACT    
ACCUEIL

PRÉSENTATION

L'ÉVÉNEMENT ET SON TÉMOIN

LA RÉVÉLATION D'ARÈS

LES ÉCRITS DE MICHEL POTAY

ACTUALITÉS

COMMANDES




Confidentialité, responsabilité et mentions légales


Propriétaire du site :

Adira

Création :
Conception et design : Adira
Elaboration technique : graf miville
Design sonore : Randy Charlery
Date de création: 21 10 2008

Contact :
adira@adira.net

En consultant, parcourant et/ou utilisant le site ADIRA (www.adira.net), vous acceptez les conditions suivantes :

1. Le contenu (informations, communications, images et sons contenus directement ou indirectement sur le site adira.net) est fourni par Adira, ses filiales, les fournisseurs de contenus indépendants et des tiers. Les contenus du site adira.net sont protégés par les droits de copyright © d'Adira ou de ses filiales, de fournisseurs de contenus indépendants ou de tiers. Tous droits réservés. Les contenus de adira.net ne peuvent être reproduits, modifiés, transférés, distribués, publiés, téléchargés, affichés ou transmis sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, y compris la reproduction ou l'enregistrement électronique ou mécanique, sans l'autorisation écrite préalable d'Adira. Vous vous engagez à faire un usage exclusivement privé du matériel et du contenu fourni ou présenté par adira.net et à ne pas les utiliser ni les distribuer à des fins commerciales ou pour toute autre activité susceptible d’être dommageable à Adira. Adira se réserve le droit d’engager une action si l’un de ces contenus, quelle que soit sa nature (image, texte, codes, etc.) et dont Adira est propriétaire, servaient sans son accord express et écrit à d’autres fins que celles mentionnées dans les présentes conditions.

2. Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions et toute réclamation ou tout procès intervenant en rapport avec ce site Web ou son utilisation sont soumises au droit suisse.

3. Adira emploiera tous les moyens à sa disposition pour maintenir le site adira.net en état de bon fonctionnement. Adira décline toute responsabilité liée aux conséquences de défauts existants sur adira.net. Vous n'avez aucune garantie concernant le fait qu'adira.net ou son contenu ne comportent pas d'erreur ou conviennent à l'usage particulier que vous voulez en faire. Adira se réserve le droit de modifier à tout moment le site ou son contenu, et de modifier, remplacer ou supprimer les services proposés.

4. L'accès aux informations contenues sur le site adira.net est subordonné à votre acceptation du fait que nous déclinons toute responsabilité pour les actions que vous entreprenez sur la base des informations contenues sur le site adira.net. Adira ne saurait être tenu responsable au cas où l'usage que vous faites des informations ou du matériel de Adira rendrait nécessaire l'intervention d'un service après-vente, de dépannage ou de remise en état de l'équipement ou des données; vous vous engagez à supporter tous les frais afférents aux cas susmentionnés. Adira se réserve le droit de facturer l'accès à certaines informations sur le site adira.net. Adira vous informera sur les services ou les informations dont l'accès est payant.

5. Si votre PC ne supporte pas la technologie incluant, entre autres, le système d'encodage, ou la technologie flash, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à certains services ou informations sur adira.net. Adira décline toute responsabilité pour tous risques liés à l’installation de logiciels pouvant permettre la consultation du site ou pour tous dommages résultant d’erreurs de transmissions, de défauts techniques, de surcharges ou d’interruptions des communications.

6. Vous ne pouvez reproduire aucun matériel provenant du site adira.net sur un autre serveur sans l'autorisation écrite préalable d'Adira. Toute utilisation non autorisée des contenus du site adira.net, prévue par cette clause, peut constituer une infraction à la réglementation sur le droit d'auteur, sur les marques commerciales ou de toute autre loi suisse.

7. Vous reconnaissez qu'Adira n'a aucun contrôle sur le matériel pouvant être accessible par le biais du site adira.net, pour lequel Adira décline toute responsabilité. De même, Adira ne saurait être réputé comme ayant approuvé le contenu.

8. Les liens hypertextes vers les sites Web tiers n'impliquent pas une approbation de leur contenu de la part d'Adira, qui ne saurait être tenue pour responsable de leur disponibilité ou de leur contenu. L'activation d'un lien vers ces sites Web intervient aux risques et périls de l'utilisateur

9. En nous soumettant un matériel quelconque via le site adira.net, via e-mail ou par tout autre moyen, vous agissez en toute connaissance du fait qu'Adira peut reproduire, modifier, distribuer ou créer un produit dérivé de ce contenu sous une forme quelconque. Vous garantissez le fait que ce matériel est susceptible d'être publié et vous acceptez de nous indemniser si un tiers engage une action à notre encontre en lien avec le matériel que vous nous avez communiqué. Vous engagez votre responsabilité en autorisant Adira à publier le matériel que vous lui transmettez et/ou à l'utiliser librement en tout ou partie pour nos produits ou services, et vous renoncez à engager une action quelconque à notre encontre en lien avec cette procédure.

10. Quelle que soit la nature des données personnelles vous concernant dont Adira est amené à prendre connaissance, soit en les demandant dans le cadre de la commande, soit en les collectant de façon automatisée, Adira s’engage à mettre tout en œuvre pour les traiter avec la plus stricte confidentialité, en assurer la protection et n’en faire rigoureusement usage que pour exécuter les demandes du Client ou améliorer les services susceptibles d’être proposés sur le Site. Le Client peut cependant à tout moment exercer son droit d’accès, de rectification ou d’opposition à ces données depuis son compte client ou en écrivant un e-mail.

11. Vous vous engagez à ne pas causer, soit directement soit par l'intermédiaire de tiers, de préjudice ou de nuisance d'aucune sorte à Adira, à ses clients ou aux utilisateurs du site adira.net. Vous vous engagez à ne pas utiliser adira.net pour transmettre ou afficher des contenus à caractère diffamatoire, infamant, obscène ou menaçant, ou susceptibles d'être considérés comme une nuisance ou un préjudice pour Adira ou pour toute autre personne, ou qui ait un caractère illicite. Vous vous engagez à ne pas utiliser adira.net de façon à rendre tout ou partie du site inopérant, défectueux, moins efficace ou détérioré, de quelque façon que ce soit.

12. Le service est accessible par le biais du World Wide Web, qui est indépendant d'adira.net et d'Adira. L'utilisation du World Wide Web se fait à vos seuls risques et est soumise aux lois et réglementations nationales et internationales. Adira ne saurait être tenu responsable des informations ou des services que vous trouverez sur le World Wide Web.

13. Adira décline toute responsabilité pour les dommages, les frais, le manque à gagner, la perte de données ou tout autre préjudice indirect pouvant résulter de l'utilisation, de l'incapacité d'utilisation ou d'accès ou d'une panne, de l'interruption ou de la suppression de tout ou partie du service à quelque moment que ce soit. Adira exclut toute responsabilité contractuelle, civile (y compris par négligence) ou autre en ce qui concerne la précision, la conformité, la qualité ou l'intégralité de toutes les informations, ainsi que la valeur et l'intégrité des biens et services proposés par des tiers par le biais du site adira.net. Vous reconnaissez que nous n'avons aucun contrôle sur le matériel présenté sur le World Wide Web pouvant être accessible par le biais du site adira.net, pour lequel Adira décline toute responsabilité.

14. Nous sommes en droit de suspendre ou de modifier tout ou partie des services proposés sur le site adira.net à tout moment et à notre seule discrétion.

15. Adira se réserve le droit de modifier les conditions du présent contrat si nécessaire, ces modifications devenant effectives dès leur publication sur le site adira.net. En continuant à utiliser adira.net, vous êtes réputé avoir accepté ces modifications.